Articles

La Fédération des Clubs Panhard et Levassor a été créée le 16 avril 1987 par Jean Panhard et a pour objectif d'organiser des actions communes  entre tous ses membres et toutes autres associations et organismes à effet de défendre et promouvoir l'existence et le rôle de Panhard et Levassor dans l'histoire de l'automobile.

The Federation of Panhard et Levassor clubs was founded 16th of april 1987 by Jean Panhard to organise shared actions by members of all clubs and organizations to promote the preservation of the role of the marque in the history of the automobile.

Président : Benjamin Clappier
Secrétaire général : Benoit André
Trésorier : Thibault Panhard
Vice-présidents : Peter Drijver représente les Clubs Etrangers et Guy Maingain les Clubs Français.

La Fédération des Clubs Panhard et Levassor actionne comme une réseau des clubs dans beaucoup des pays du monde. Entre la promotion de la marque et ses prestations, elle stimule les Rassemblements Internationaux Panhard et Levassor et s'engage d'échanges des expériences pour l'entretien et reparations des voitures Panhard et Levassor 1890-1967.

The  Federation of Panhard et Levassor clubs is a network of clubs around the world. Besides promotion of the marque and its achievements, the Federation promotes the Rassemblements Internationaux Panhard et Levassor, promotes the exchange of experiences to repair and maintain Panhard et Levassor automobiles.

Communication de Jean Panhard sur la naissance de l'industrie automobile mondiale qui eut lieu en France et plus précisément chez Panhard et Levassor en 1890-1891. Téléchargez ICI